Rallye du centenaire de la FAF

Rallye du centenaire de la FAF

Le 14 octobre dernier, le CTRDV était présent sur l’événement organisé par les associations membres du Comité Auvergne Rhône-Alpes des Déficients Visuels (CAURA DV).

Le challenge ? Permettre à un public aveugle ou malvoyant de se glisser le temps d’une journée dans la peau d’un co-pilote.

Au programme : 3 étapes de 50 km environ chacune (une le matin, deux l’après-midi) de rallye automobile historique autour de Saint-Just-Saint-Rambert dans la Loire.

Pendant ce temps, les associations membres du CAURA DV présentaient leur activité sur des stands en plein air. La chanteuse Livane est venue ponctuer la matinée par un concert au sein de la médiathèque.

C’est, entre autre, grâce à l’investissement des bénévoles du Team des Balcons et de l’association Handi Rallye Passion que cette journée s’est déroulée de la meilleure des manières.

Vous retrouverez une petite vidéo souvenir réalisée par Télévision Loire 7 de cette journée en cliquant sur le lien ci-après : vidéo du rallye du centenaire de la FAF 2017

Par | 2018-05-02T16:56:06+02:00 octobre 25th, 2017|Actualités|0 Comments

Article écrit par :

Publier un commentaire

Catégories